De tout temps les êtres humains se sont posés des questions d’ordre existentiel.

En regardant vers les cieux, nos ancêtres cherchaient à se représenter comment toutes sortes de qualités morales leurs étaient transmises depuis les lointains azurs, sans pouvoir être entachées par le commun des mortels.

Quel  est  donc le chemin suivi par les dons du Créateur pour parvenir à ses créatures ? Arrivent–ils avec la pluie ? Au bout d’un arc en ciel ? Descendent–ils sur des rails ou des cordes magiques ? 

Les mystiques kabbalistes nous offrent leur interprétation : ce sont dix canaux d’influence que Dieu utilise pour prodiguer tous les aspects de sa bonté sur le monde. Ils ont appelé ces canaux les sephiroth (la séphira au singulier) un mot qui vient de la même famille que saphir  (une pierre précieuse aux éclats célestes), « sifra » (un chiffre en hébreu) et « sipour » (le récit).  Ces canaux d’énergie divine sont sublimes et méritent amplement  que des livres entiers soient consacrés à leurs essences magnifiques.

 


L’une de ces œuvres, le modeste fruit de mon labeur, se trouve maintenant devant le lecteur. C'est ma façon  d’expliquer les connaissances anciennes, dans un langage accessible à tous, pour une utilisation pratique par chacun.

Psychologie et Kabbale

Un livre passionnant s'appuyant sur la Tradition Ancestrale qui vous révélera le lien qui vous  unit aux lois de l'Univers et de la Création

12,00 €

  • 0,1 kg
  • disponible
  • 2 à 3 jours de délai de livraison1